icon
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.

Profitez de la livraison terrestre GRATUITE aux États-Unis pour les commandes de 75 $ ou plus

Expédition rapide en deux jours disponible

RAMASSAGE LOCAL GRATUIT disponible en magasin

PARTENARIAT

La communauté et la narration signifient tout pour nous. Amplifier les voix et les organisations qui s'alignent sur nos valeurs de création lente et réfléchie contribue à une planète plus consciente. Notre approche est simple. Poursuivre notre expansion des pratiques et des environnements centrés sur la circularité, la conservation, la transparence et la communauté.

Nos collaborations avec les marques féminines Bijou Lakay et Unravel Co. a stimulé la création de Ti Mache - notre collection hautement organisée de fabrications artisanales du monde entier. L'utilisation de matériaux zéro déchet et la fabrication artisanale signifient que ces articles durent des générations dans votre placard et soutiennent l'économie locale de ceux qui produisent ces pièces distinctes.

Bijou Lakay

Nous apportons des créations des mains d'artisans du monde entier, directement à votre porte. Créer des pièces faites à la main et de haute qualité est notre passion. Nous pensons que ce n'est pas seulement ce que vous faites, mais aussi la façon dont vous le faites qui fait toute la différence. C'est notre honneur de poursuivre des partenariats qui répondent directement à notre mission de créer de manière durable, en mettant l'accent sur la communauté et en servant à la fois à responsabiliser et à inspirer les femmes à vivre avec audace.

VENDEURS

C'est toute la culture
Collection

icon
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE LOCAL PICK UP AVAILABLE IN AUSTIN by appointment only!

We now offer Afterpay - Learn more

FREE SHIPPING ON US ORDERS $75or more More info

WE ARE HIRING Apply here

20% OFF ALL BASKET BAGS w/ code INMYBAG. All weekend!

PARTNERSHIP

Community and storytelling mean everything to us.  Amplifying the voices and organizations which align with our values of slow and thoughtful creation contribute to a more mindful planet.  Our approach is simple. Continuing our expansion of practices and environments which center circularity, conservation, transparency and community.  

Our collaborations with woman owned brands Bijou Lakay and Unravel Co. spurred the creation of Ti Mache - our highly curated collection of artisan makings from across the globe.  The use of zero waste materials and hand crafted construction means these items last for generations in your closet and support the local economy of those producing these distinct pieces. 

Bijou Lakay

We’re bringing creations from the hands of artisans across the globe, straight to your doorstep.Creating handmade, high quality pieces is our passion. We believe it is not just what you do but how you do it that makes a world of difference.It is our honor to pursue partnerships which speak directly to our mission of creating sustainably, focusing on community and serving to both empower and inspire women to live boldly.

shop ti mache

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.