icon
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.

Profitez de la livraison terrestre GRATUITE aux États-Unis pour les commandes de 75 $ ou plus

Expédition rapide en deux jours disponible

RAMASSAGE LOCAL GRATUIT disponible en magasin

POLITIQUE D'EXPÉDITION

LIVRAISON DOMESTIQUE

Nous proposons une expédition terrestre via USPS ou UPS pour les commandes de 75 $ et plus.

La réduction est automatiquement appliquée à la caisse et n'est valable que pour les clients basés dans la région contiguë des États-Unis. La livraison gratuite comprend uniquement la livraison standard au sol. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou colis égarés si les informations de suivi sont marquées comme livrées.

_____________________________________________________________________

Pendant la période des fêtes, nous traitons les commandes tous les jours pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi. Nous garantissons le traitement de votre commande le jour même si elle arrive avant 12h CST. Pendant les soldes, l'expédition peut être retardée de quelques jours.

_____________________________________________________________________

Les commandes Prioritaires/Express sont traitées dans les 24 heures pendant nos heures habituelles de bureau (du lundi au vendredi entre 10h et 17h). Si la commande est passée après 15h, elle sera traitée et récupérée le jour ouvrable suivant. Si la commande est passée un vendredi après 15h, elle sera traitée et récupérée le lundi ou le mardi suivant. Nous ne traitons pas les commandes le week-end ou les jours fériés.

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

Nous expédions actuellement au Royaume-Uni, au Canada, en France, en Allemagne, en Australie, aux Pays-Bas et en Suisse et partout où nos partenaires et UPS ou DHL peuvent expédier avec des informations de suivi correctement mises à jour.

_____________________________________________________

VOUS POUVEZ CHOISIR ENTRE CES DEUX OPTIONS :

  • DDU (Delivered Duty Unpaid), qui comprend UPS Worldwide Expedited et DHL Express Worldwide . Les frais de douane et de livraison supplémentaires ne sont pas perçus et sont donc à la charge du client. Fanm Djanm n'est pas responsable des colis perdus ou retardés. C'est l'option la moins chère au départ, mais vous devrez payer des frais de douane et d'entrée à votre gouvernement avant de récupérer votre article. Ces frais sont mis en œuvre par votre gouvernement. Nous ne les contrôlons pas.

  • Coût au débarquement garanti, qui comprend - Droits et taxes accélérés UPS inclus, Droits et taxes UPS Saver inclus, Droits et taxes standard UPS inclus ou Droits et taxes DHL Express Worldwide inclus. Il n'y aura aucun frais supplémentaire après l'achat de vos articles, le coût au débarquement comprend les droits et taxes et Fanm Djanm se fera un plaisir de vous aider en cas de problème pour trouver plus d'informations sur votre colis. Ces options sont considérées comme des coûts au débarquement garantis.


_____________________________________________________

Pour les commandes internationales, Fanm Djanm ne propose ni remboursement ni échange afin de réduire notre empreinte carbone en tant que petite entreprise.

_____________________________________________________

Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end ou les jours fériés fédéraux aux États-Unis. (Le réveillon de Noël *24 décembre* et le réveillon du Nouvel An *31 décembre* comptent également comme des jours fériés puisque tous les transporteurs maritimes fonctionnent selon un horaire limité).

Une fois la commande expédiée, l'acheteur assume l'entière responsabilité du suivi de son colis. Veuillez contacter le transporteur fourni dans vos informations de suivi pour tout changement et/ou tout retard. Nous sommes en mesure de vous aider à déposer une réclamation pour perte avec des colis retardés de plus de 20 à 30 jours ouvrables. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Avertissement : Il est de la responsabilité de l'acheteur de nous fournir la bonne adresse de livraison. Une fois que nous expédions votre commande et que nous vous fournissons un numéro de suivi, nous ne pouvons plus modifier l'adresse ni intercepter le colis. Si un colis est marqué/suivi comme « Livré » et qu'une mauvaise adresse a été fournie, Fanm Djanm ne procédera pas au remboursement de ce colis. L'acheteur assume la responsabilité des frais de retour, qui seront soustraits de tout remboursement dû.

_____________________________________________________

La notification d'expédition signifie simplement que le transporteur a été informé électroniquement par Fanm Djanm qu'il attend l'envoi de votre colis. Celui-ci n'indique pas la réception par le transporteur ni la date réelle d'envoi du colis. Les informations sur l’état de livraison sont fournies si/quand elles sont disponibles. Les informations sont mises à jour périodiquement, mais il peut y avoir des retards occasionnels. Veuillez vérifier à nouveau plus tard.

icon
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE LOCAL PICK UP AVAILABLE IN AUSTIN by appointment only!

FREE US GROUND SHIPPING ON ORDERS $75 or more

Two-Day Express Shipping Available

SHIPPING POLICY

DOMESTIC SHIPPING

We offer ground shipping through USPS or UPS on orders $75+.

Discount is automatically applied at checkout and it is only valid for customers based in the contiguous United States.  Free shipping only includes ground standard shipping. We will not be responsible for any loss or misplaced packages if the tracking information is marked as delivered. 

_____________________________________________________________________

Last minute holiday deal: Free two-day shipping on orders over $100 with code HOLIDAYRUSH- Select UPS 2nd Day Air® at check out. This offer may no be combined with any other deals or discounts. This offer ends at 12/21/22 at 2PM CST.

_____________________________________________________________________

During the holiday season, we process orders every day during business hours from Monday through Friday. We guarantee processing your order the same day if it arrives by 12PM CST. During sales, shipping may be delayed by a few days.  

_____________________________________________________________________

Priority/Express orders are fulfilled within 24 hours during our regular business hours (Monday-Friday between 10AM and 5PM). If the order is placed after 3pm, it will be processed and picked up the following business day. If the order is placed on a Friday after 3PM, it will be processed and picked up the Monday or Tuesday after. We do not process orders on the weekends or holidays.

INTERNATIONAL SHIPPING

We currently ship to United Kingdom, Canada, France, Germany, Australia, Netherlands, and Switzerland and wherever our partners and UPS or DHL can ship to with proper updated tracking information.

_____________________________________________________

YOU MAY CHOOSE BETWEEN THESE TWO OPTIONS:

  • DDU (Delivered Duty Unpaid), which includes- UPS Worldwide Expedited and DHL Express Worldwide. Customs and extra shipping fees are not collected and are therefore the customer's full responsibility. Fanm Djanm is not responsible for lost or delayed packages. It is the cheaper option upfront, but you will have to pay custom and entry fees to your government before you collect your item. Those fees are implemented by your government. We do not control them.

  • Landed Cost Guaranteed, which includes -UPS Expedited Duties & Taxes Included, UPS Saver Duties & Taxes Included, UPS Standard Duties & Taxes Included, or DHL Express Worldwide Duties & Taxes Included. There will be no additional charges after the purchase of your items, landed cost includes the duties and taxes and Fanm Djanm would be happy to assist you if there are any issues with finding more information on your package. These options are considered Landed Cost Guaranteed.


_____________________________________________________

For international orders, Fanm Djanm does not provide refunds or exchanges in order to help our carbon footprint as a small business.

_____________________________________________________

Please note we do not ship on the weekends or US federal holidays. (Christmas Eve *December 24th* and New Year's Eve *December 31st* also count as holidays since all shipping carriers operate on a limited schedule).

Once the order is shipped, the buyer assumes all responsibility for tracking their package. Please contact the carrier provided in your tracking information for any changes and or any delays. We’re able to assist with filing a loss claim with packages that have delayed over 20-30 business days. Please contact us for assistance.

Disclaimer: It is the buyer's responsibility to provide us with the correct shipping address. Once we ship your order out and we provide a tracking number, we can no longer modify the address or intercept the package. If a package is marked/tracked as "Delivered"and the wrong address was provided, Fanm Djanm will not process a refund for that package. The buyer assumes responsibility for return shipping costs, which will be subtracted from any refund owed.

_____________________________________________________

Shipping notification simply means that the carrier was electronically notified by Fanm Djanm to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the carrier or the actual mailing date of the package. Delivery status information is provided if/when available. Information is updated periodically, but there may be occasional delays. Please check again later.