icon
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.

Profitez de la livraison terrestre GRATUITE aux États-Unis pour les commandes de 75 $ ou plus

Expédition rapide en deux jours disponible

RAMASSAGE LOCAL GRATUIT disponible en magasin

PAIEMENT

Afin de vous offrir les options de paiement les plus pratiques, sûres et efficaces, Fanm Djanm accepte les cartes Visa, Mastercard, American Express, JCB, Discover et Diners Club via le canal de paiement de Shopify. Les options de paiement supplémentaires incluent Shop Pay, PayPal, Apple Pay, Meta Pay et Google Pay.
Les clients qui effectuent des achats en magasin, lors de rendez-vous en showroom ou dans des boutiques éphémères, ont la possibilité de payer via les mêmes options de paiement via lecteur de carte.
Pour les achats en ligne, les fonds ne seront pas déduits de votre compte tant que votre commande n'est pas prête à être expédiée. Il est courant de voir un montant en attente apparaître sur votre relevé de facturation immédiatement après avoir passé votre commande afin d'autoriser votre carte. Le montant ne sera traité qu'au moment de l'expédition, après quoi tout montant en attente sera mis à jour ou supprimé.
Lorsque vous utilisez un code de réduction ou une carte-cadeau, veuillez saisir le code à la caisse pour appliquer la promotion ou les crédits à votre achat. Les offres et promotions sur l'ensemble du site seront automatiquement appliquées lors du paiement, sauf indication contraire. Les codes de réduction ne sont pas cumulables.
Vous rencontrez des difficultés avec un mode de paiement ou une promotion ? Veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement pour toute question ou préoccupation à hello@fanmdjanm.com

icon
This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

FREE LOCAL PICK UP AVAILABLE IN AUSTIN by appointment only!

FREE US GROUND SHIPPING ON ORDERS $75 or more

Two-Day Express Shipping Available

PAYMENT

In order to provide you with the most convenient, safe, and efficient check out options, Fanm Djanm accepts Visa, Mastercard, American Express, JCB, Discover, and Diners Club cards through Shopify’s payment channel.

Additional payment options include Shop Pay, PayPal, Apple Pay, FB Pay and Google Pay.

 
Customers that make purchases in-house, during showroom appointments or pop-up shops, have the opportunity to pay in cash or through the same payment options via card reader. 
For online purchases, funds will not be deducted from your account until your order is prepared to ship. It is common to see a pending amount appear on your billing statement immediately after you’ve placed your order as a measure to authorize your card.  The amount will not be processed until time of shipment - upon which any pending amounts will be updated or removed
 
When using a discount code or gift card please input the code at checkout to apply the promotion or credits to your purchase.  Sitewide offers and promotions will be automatically applied at a checkout unless already noted. Discount codes cannot be combined.
Having difficulty with a payment method or promotion? Please email us immediately with and questions or concerns at Hello@fanmdjanm.com