Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
FLASH SALE: 20% OFF

SATIN HAIR ACCESSORIES

Cart 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite You are $75.00 USD away from free shipping.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Estimation des frais de port
Est-ce un cadeau?
Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

TERMES ET CONDITIONS

Expédition

Nous traitons l'expédition dans les 24 à 48 heures suivant la passation de votre commande. Pendant les soldes, l'expédition peut être retardée de quelques jours. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end ou les jours fériés fédéraux aux États-Unis. (Le réveillon de Noël *24 décembre* et le réveillon du Nouvel An *31 décembre* comptent également comme des jours fériés puisque tous les transporteurs maritimes fonctionnent selon un horaire limité).
Les commandes Prioritaires/Express sont traitées dans les 24 heures pendant nos heures habituelles de bureau (du lundi au vendredi entre 10h et 17h). Si la commande est passée après 15h, elle sera traitée et récupérée le jour ouvrable suivant. Si la commande est passée un vendredi après 15h, elle sera traitée et récupérée le lundi ou le mardi suivant. Veuillez prévoir 2 à 6 jours ouvrables à compter du moment de l'achat pour que vos marchandises soient expédiées et livrées.
Une fois la commande expédiée, l'acheteur assume l'entière responsabilité du suivi de son colis. Veuillez contacter le transporteur fourni dans vos informations de suivi pour tout changement et/ou tout retard. Nous sommes en mesure de vous aider à déposer une réclamation pour perte avec des colis retardés de plus de 10 à 15 jours ouvrables. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Transport maritime international

Si vous résidez en dehors des États-Unis et des territoires américains, vous pourriez être soumis à des frais d'importation et à des droits de douane.

Veuillez noter que les délais de livraison varient de 7 à 20 jours. En fonction de votre emplacement, le transporteur peut ne pas maintenir les informations de suivi à jour. Il est de la responsabilité du client de vérifier auprès de ses services postaux locaux si ses articles sont arrivés dans un pays en dehors des États-Unis. Si un article nous est retourné parce qu'il n'est pas réclamé, l'acheteur assume la responsabilité des frais de retour, qui seront soustraits de tout remboursement dû. REMARQUE : LE DÉLAI DE LIVRAISON SUR LA PAGE DE SUIVI VIA USPS EST UNE ESTIMATION. C'EST LA MEILLEURE ESTIMATION DU TRANSPORTEUR QUAND LA COMMANDE ARRIVERA VIA LE SERVICE SÉLECTIONNÉ. NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR LA DATE EXACTE DE LA LIVRAISON DES FORFAITS.

adresse de livraison

Le client est responsable de fournir l'adresse postale correcte lors du processus de paiement. Le client doit examiner et confirmer que toutes les informations fournies sont correctes avant de passer une commande. Si une commande est perdue en raison d'une information mal saisie, le client en assume l'entière responsabilité et doit contacter directement le transporteur. Nous sommes en mesure de vous aider à déposer une réclamation pour perte avec des colis retardés de plus de 10 à 15 jours ouvrables. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Confirmation par courrier électronique

Toutes les confirmations par e-mail sont automatiques et sont envoyées immédiatement après l'achat. Le client est responsable de saisir la bonne adresse e-mail pour garantir la réception de la confirmation. Si un e-mail de confirmation est reçu, veuillez nous contacter pour vous aider à effectuer les ajustements appropriés.
         

Retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour et nous le retourner contre un crédit en magasin ou un remboursement complet du prix d'achat, moins les frais d'expédition, de manutention et autres frais éventuels. applicable .
Pour retourner votre produit, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition. Nos frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous vous recommandons de souscrire une assurance d'expédition et d'utiliser un service d'expédition traçable pour votre retour. Si vous avez reçu la livraison gratuite au moment de l’achat, nous déduirons nos frais d’expédition/de manutention standard.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine .

Masques

Tous les masques réutilisables sont fabriqués à partir de tissus recyclés, dans le cadre de notre initiative zéro déchet, ce qui signifie qu'il n'y a pas deux masques identiques. L’impression variera.
Ces masques ne sont pas approuvés par la FDA ou sont destinés à remplacer le N95 ou tout autre équipement de protection individuelle de qualité médicale.
équipement .
Attention : les masques ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
                         

Les impressions peuvent varier

Les articles qui suggèrent que « L'impression peut varier » dans leurs descriptions sont généralement des articles fabriqués à partir de chutes de tissus dans le cadre de notre initiative zéro déchet. Étant donné que ces articles sont fabriqués à partir de chutes, chaque article sera unique et son impression variera par rapport à celle de l'image du produit.

          

Articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés, de masques ou de cartes cadeaux.

TERMS AND CONDITIONS

 

Shipping

We process shipment within the first 24-48 hours your order is placed. During sales, shipping may be delayed by a few days.  Please note we do not ship on the weekends or US federal holidays. (Christmas Eve *December 24th* and New Year's Eve *December 31st* also count as holidays since all shipping carriers operate on a limited schedule).
Priority/Express orders are fulfilled within 24 hours during our regular business hours (Monday-Friday between 10AM and 5PM). If the order is placed after 3pm, it will be processed and picked up the following business day. If the order is placed on a Friday after 3PM, it will be processed and picked up the Monday or Tuesday after. Please allow 2-6 business days from time of purchase for your goods to be shipped and delivered.
Once the order is shipped, the buyer assumes all responsibility for tracking their package. Please contact the carrier provided in your tracking information for any changes and or any delays. We’re able to assist with filing a loss claim with packages that have delayed over 10-15 business days. Please contact us for assistance.
NOTE: THE DELIVERY TIME ON THE TRACKING PAGE VIA USPS IS AN ESTIMATION. THIS IS THE CARRIER’S BEST GUESS AT WHEN THE ORDER WILL ARRIVE VIA THE SELECTED SERVICE. WE CANNOT GUARANTEE THE EXACT DATE PACKAGES WILL BE DELIVERED. 
               

Shipping Address

The customer is responsible for providing the correct mailing address during the check out process. Customer must review and confirm all the information provided is correct before placing an order. If an order is lost due to any information being inputted incorrectly the customer takes complete responsibility and should contact the carrier directly. We’re able to assist with filing a loss claim with packages that have delayed over 10-15 business days. Please contact us for assistance.

Email Confirmations

All email confirmations are automatic and are sent immediately after a purchase has been made. The customer is responsible for inputting the correct email address to ensure the confirmation is received. If an email confirmation is received, please contact us to assist to make the proper adjustments.
         

Returns

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return and return it to us for store credit or a full refund of the purchase price, minus the shipping, handling, and other charges where applicable.
To return your product, you will be responsible for paying for your own shipping costs. Our shipping costs are non-refundable. We recommend purchasing shipping insurance and using a trackable shipping service for your return. If you received free shipping at the time of purchase, we will deduct our standard shipping/handling fee.
To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging

 

Masks

All reusable masks are made with recycled fabric, as part of our zero-waste initiative which means no two masks are the same. Print will vary.
These masks are not FDA Approved or is intended to be a  substitute for the N95 or any medical-grade personal protective
equipment
Please note: Masks are not eligible for returns or exchanges.
                         

Prints may vary

Items that suggests that "Print may vary" in their descriptions are generally items that are made from remnant fabrics as part of our zero waste initiative. Because these items are made from scraps, each item will be unique and vary in print compared to that of the product image. 

          

Non-returnable items

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items, masks or gift cards.